| Pacte Total avec la SPARTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tico Invité
| Sujet: Pacte Total avec la SPARTE Dim 4 Jan - 23:40 | |
| Bonjour à vous les manipulateurs d'Ogame,
Je me présente, je suis Tico, de l'alliance SPARTE avec laquelle vous avez un PT, je viens ici pour réveiller un peu nos relations et montrer la motivation de mon alliance. Je suis ici en tant qu'ambassadeur et vient comme ami de votre alliance.
Voilà, j'espère que vous allez tous bien, qu'il n'y a pas de problème par rapport à quoi que ce soit, et en particulier, notre pacte total ?!
Je vous invite aussi à passer sur notre forum pour boire un coup et discuter :
Bonne journée et bonne semaine à tous
Cordialement Tico |
|
| |
Lord Admin
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Pacte Total avec la SPARTE Mar 6 Jan - 1:24 | |
| Bonsoir, nous allons bien, merci. On me dit souvent que je ne suis pas tres diplomatique en parlant (^^)
On est tous bien, notre mode de jeu (manipulateur) ne néccéssite pas une activité illimité sur ogame, on a pas de soucies majeurs ni mineurs.. mais il faudrais commême citer le départ d'un glorieu Eternel qui nous a bien aidé (oui nous et vous-même aussi^^). Notre pacte total est toujours d'actualité, nous aimons l'image de puissance que vous procurez.
C'était un plaisir, je viendrais faire un tour chez vous, Lord (fondateur de l'alliance LmO) | |
|
| |
Tico Invité
| Sujet: Re: Pacte Total avec la SPARTE Dim 1 Fév - 14:28 | |
| Bonjour, Je viens en ce lieu, pas très content, en effet, je viens d'apprendre que le joueur scumskiller venait d'attaquer un de nos membres, Lil-Maks, en Galaxie 1, or, comme Lord l'a dit, - Citation :
- Notre pacte total est toujours d'actualité
donc je tiens à une explication sil vous plait. S'il s'avère que votre joueur n'était pas devant son PC lors de l'impact, et, du coup, qu'il n'ai pas pu lire les messages IG que nous lui avons envoyé pour qu'il retire sa flotte, je le prierais de dédommager notre joueur et de faire ses excuses. Je ne veux pas de malentendu entre nos deux alliances mais il faut régler, tout de même, ce problème. |
|
| |
Tico Invité
| Sujet: Re: Pacte Total avec la SPARTE Dim 1 Fév - 16:31 | |
| A cause d'un petit problème je n'arrive pas à me connecter, si un administrateur pouvait régler ce problème svp !! Je poste le RC qui vient de se faire entre Lil-Maks et scumskiller : Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-01 12:15:41
Attaquant scumskiller (1:145:10) Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130% G.transp. 8 V.bataille 125 Bombardier 17 Destr. 14
Défenseur Lil-Maks (XXX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Sat.sol. 30
L.léger. 760 P.bouclier 1 G.bouclier 1
Attaquant scumskiller G.transp. 2 ( -6 ) V.bataille 125 ( -0 ) Bombardier 17 ( -0 ) Destr. 14 ( -0 )
Défenseur Lil-Maks Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 14.285 unités de métal, 895 unités de cristal et 42.602 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 72.000 unités. Le défenseur a perdu au total 1.700.000 unités. Un champ de débris contenant 10.800 unités de métal et 28.800 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 54.55 % par la flotte de l'attaquant, à 45.45 % par la flotte du défenseur
Attaquant avec/sans recyclage: 25.382 / -14.218 Défenseur avec/sans recyclage: -1.660.400 / -1.700.000 De plus, votre joueur n'est pas rentable car le Champ De Ruine est encore en place !!! Dans ces conditions là, je demande un remboursement intégral + 10% d'intérêts de la part de Scumskiller vis-à-vis de Lil-Maks !!! Je pense que vous comprendrez le mécontent de mon alliance et que vous compatirez. Les intérêts sont dus au ralentissement causé par ce malheureux raid... |
|
| |
Lord Admin
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Pacte Total avec la SPARTE Dim 1 Fév - 17:32 | |
| La plainte a été prise en compte. | |
|
| |
Tico
| Sujet: Re: Pacte Total avec la SPARTE Dim 1 Fév - 19:08 | |
| D'accord, merci beaucoup Lord, en espérant que tout se résoudra sans aucun problème !!! | |
|
| |
alucard
| Sujet: je suis un peu a la masse^^ Lun 2 Fév - 3:37 | |
| bonjour les SPARTIATES lembrouille a était résolut??????^^ un pe ala masse mais vo mieu tar que jamais^^ | |
|
| |
Tico
| Sujet: Re: Pacte Total avec la SPARTE Sam 14 Fév - 15:44 | |
| Bonjour à tous,
Je crois bien que le problème a été résolu oui !!!
Sinon comment allez-vous ??? Nous tranquillement !!! Mais ça va ^^ | |
|
| |
Lord Admin
| Sujet: Re: Pacte Total avec la SPARTE Dim 15 Fév - 17:39 | |
| Moi cava, sinon IG c'est un peu difficile car j'élabore un nouveau mode de jeu en fonction de mon emploi du temps. A part tout ca la roue tourne normalement | |
|
| |
Tico
| Sujet: Re: Pacte Total avec la SPARTE Dim 22 Fév - 1:32 | |
| Bonjour bonjour, enfin bonsoir bonsoir à tous les Manipulateurs dOgame,
J'espère que tout le monde va bien ici ?? Nous, en Sparte, ça se passe plutot bien, on fait notre petit chemin !!!
Qu'est-ce que vous racontez ? Vous avez réussi à manipuler qui dernièrement :-P ? | |
|
| |
Lord Admin
| Sujet: Re: Pacte Total avec la SPARTE Dim 22 Fév - 2:09 | |
| Euh... de mon côté ca roule, mais vous comprendrez que mes conquêtes sont sensées rester secrètes Je manipule dans l'ombre et tout va bien -------- Pour l'alliance, ya pas longtemps on a suprimé les + de 13 j inactifs sauf exeption, et on a recruté 1 personne, on est 13 et tt va bien et l'alliance est active, même si ca ne se voit pas ------- J'espère que vous aussi allez bien La LmO. | |
|
| |
Tico
| Sujet: Re: Pacte Total avec la SPARTE Dim 8 Mar - 16:35 | |
| Bonjour bonjour la LmO,
Comment ça va par ici ?? Les manipulateurs avancent toujours ?? Tout se passe bien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte Total avec la SPARTE | |
| |
|
| |
| Pacte Total avec la SPARTE | |
|